Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit train à vapeur de Guntzviller
15 juin 2012

Une loco 030 en poly"styrene"...

Il me fallait un train pour mon mariage, je ne pouvais faire déplacer un réseau complet vapeur, alors j'ai juste fabriquée une loco en polystyrène... où l'on à collé du papier allu pour pouvoir y placer des bonbons piqués.

P1030555

Voici donc la réponse à la photo mystère laissé sur Facebook:

P1030556

 

P1030565

A l'atelier, sur dessin très libre, juste histoire de représenter un petit train vapeur 030

P1030566

 

P1030569

Les prochaines photos une fois le mariage fini avec les bonbons dessus....

Voici donc les photos demandées:

REP_2864

 

REP_2865

 

REP_2874

Elle est belle ma loco en bonbons

je tiens à préciser que les formes sont libre, je ne me suis pas basé sur une loco réelle, les proportions peuvent etre un peut bizard pour des puristes! mais nous avons juste voulu faire un clin d'oeil au trains...

Publicité
Commentaires
Petit train à vapeur de Guntzviller
Publicité
Archives
Publicité