Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit train à vapeur de Guntzviller
2 septembre 2012

Conception réalisation d'une manche à air, biroute

Le problème en parapente pour faire un bon décollage est de savoir d'où vient le vent, j'ai donc réalisé simplement une petite biroute avec le reste de toile de spie qu'il me restais...

P1030690

Première étape le gabarit (perso j'ai pris des dimensions un peut au pif!L'essentiel est qu'il soit grand d'un coté et de l'autre petit)

 

P1030691

Début des assemblages des panneaux

P1030692

Bon ben c'est bien moi qui fais les coutures, je chasse tout les préjugés...

P1030693

On passe le tout à l'envers, pour ensuite retourner le tout on peut voir ici les attaches de la biroute...

 

P1030700

Un émérillon  pour l'attache à un poteau, mât ou autre....

P1030701

La voici presque terminé, il me reste juste à changer les "barres" du centre qui permette de rester ouvert!

Publicité
Commentaires
Petit train à vapeur de Guntzviller
Publicité
Archives
Publicité